Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
   
     
 
Raccourcis Primo
 
 
 
 
 
 
Des Questions? Besoin de réponses?
 
 
 
 
Parts Online

News et Evénements
 
 



 
     
 
     
 
Primo™

La dernière technologie de contrôle de pression de Hill-Rom, mise en œuvre dans un coussin de siège indépendant, assure confort et réduction de la pression 24 heures sur 24

Un matelas réactif
Primo™ est doté des dernières technologies de contrôle de pression de Hill-Rom et offre ainsi un confort et une réduction de pression inaccessibles avec les matelas à pression alternée ou basse pression classiques. Utilisable en supplément ou en remplacement du matelas, en milieu hospitalier ou à domicile, il est conçu pour la prévention et le traitement des escarres chez les patients à risque moyen ou élevé.

 

Caractéristiques :

Vario™, un contrôle dynamique de la pression à tout moment
Les matelas à pression alternée ou basse pression courants fonctionnent à des pressions réglées en usine et ne s’adaptent pas aux besoins spécifiques des patients. Primo™ est équipé d’un système exclusif de contrôle de pression, qui détecte en permanence les changements de position ou les mouvements du patient et ajuste la pression du coussin de façon à la maintenir constamment au minimum optimal, quels que soient le poids, la taille, la morphologie ou la position du patient.

Matelas et coussin de siège pour une prévention des escarres jour et nuit
Le système Primo™ comprend un coussin de siège qui s’adapte à chaque patient de façon à maintenir une pression peu élevée à l’interface avec les tissus tout en préservant la viabilité de ceux-ci. Le coussin est raccordé à la même unité d’alimentation en air, mais il est équipé d’une valve qui permet de le débrancher pour plus d’indépendance. Il dispense ainsi de l’obligation de prévoir deux systèmes séparés, l’un pour le lit et l’autre le fauteuil.

 

Références bibliographiques :

- Étude de cas Primo™ 2001, par Stephen Cook, Tissue viability nurse, Queen Elizabeth Hospital, King’s Lynn, Angleterre
- Primo™, IMAP™ Advanced Surface Evaluation, 1999

 

Documentation
 
BROCHURE
TYPE TAILLE
 
PDF
298K
spacer

[Haut de page]